Technicien(ne) en santé

Tél. : 819 797-0088
Téléc. : 819 797-2178
moreau@moreau.ca

Sous la responsabilité du Responsable SST et formation, le titulaire du poste a comme principale fonction d’assurer un suivi des dossiers en santé-sécurité en minimisant les arrêts du travail ainsi que les coûts par des interventions rapides et proactives avec tous les acteurs. Elle accompagne les travailleurs accidentés et travaille en étroite collaboration avec les différents départements. 

  • Faire la gestion des dossiers d'accident du travail, en minimisant les arrêts du travail ainsi que les coûts par des interventions rapides et proactives avec tous les acteurs;
  • Rencontrer les travailleurs accidentés et assurer un suivi de leur condition;
  • Assurer la coordination des éléments clés de la gestion de dossier, incluant le retour au travail ou les stratégies de réhabilitation;
  • Gérer les interventions des tiers au dossier (avocat, médecin spécialiste, ergonome. etc.)
  • Ouvrir les dossiers d’accidents dans le registres et tenir celui-ci à jour;
  • Archiver les documents légaux, médicaux et autres types de documents dans le dossier d’accident du travailleur en question;
  • Faire un suivi des dossiers plus complexes avec les consultants externes et internes;
  • Remplir les feuilles de temps des travailleurs en assignation temporaire;

Exigences :

  • Détenir un certificat en santé et sécurité au travail ou l’équivalent;
  • Avoir un minimum de 3 ans d'expérience dans un domaine connexe;
  • Maîtriser la suite Microsoft Office et les autres outils nécessaires à l’accomplissement des tâches;
  • Être rigoureux, discret, avoir le souci du détail.
  • Avoir une facilité à entrer en relation avec les gens
 

POSTULER


Respect des échéanciers
Respect des travailleurs
Respect des plus hautes normes industrielles
Respect des budgets
Respect du client
Respect de l'environnement
Respect des plus hautes normes de santé et de sécurité