Planificateur/trice de main d'oeuvre (bureau Rouyn ou Val-d'Or)

Tél. : 819 797-0088
Téléc. : 819 797-2178
moreau@moreau.ca

La personne titulaire de ce poste coordonne les besoins de main d’œuvre sur différents projets. Elle fait l’embauche, la facturation et le suivi de ce personnel.
 
Rôles et responsabilités :

  • Embaucher et placer le personnel sur les différents projets;
  • Recevoir et traiter les différentes demandes en matière de main d’œuvre;
  • Procéder à l’embauche et à l’accueil des nouveaux employés;
  • Maintenir à jour un calendrier des travaux ;
  • Maintenir à jour le fichier de main;
  • Remplir les feuilles de temps des employés sous sa charge;
  • Faire la facturation reliée aux projets et à la location du personnel;
  • Vérifier si les employés ont leurs formations à jour et si ce n’est pas le cas, les faire former en collaboration avec le coordonnateur à la formation;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Qualifications requises :

  • Détenir un diplôme en comptabilité et gestion, un baccalauréat administration des affaires ou tout autre formation jumelée à une expérience pertinente;
  • Avoir de l’expérience dans le domaine de la construction et la gestion de personnels;
  • Maîtriser la suite Microsoft Office et les autres outils nécessaires à l’accomplissement des tâches;
  • Avoir de la facilité à communiquer, le sens des responsabilités et être organisé.
POSTULER


Respect des échéanciers
Respect des travailleurs
Respect des plus hautes normes industrielles
Respect des budgets
Respect du client
Respect de l'environnement
Respect des plus hautes normes de santé et de sécurité