Commis aux achats (bureau Val d'or)

Tél. : 819 797-0088
Téléc. : 819 797-2178
moreau@moreau.ca

La personne titulaire du poste reçoit et traite les réquisitions d’achats de biens ou services en provenance des différents départements de l’entreprise Il place les commandes, s’assure de leurs livraisons et règle les litiges des coûts, quantités ou qualités.
Sous la responsabilité du Directeur de Val-d’Or, le titulaire du poste exerce une partie ou l’ensemble des fonctions suivantes :

  • Comparer les prix offerts et la qualité du matériel avec d’autres fournisseurs ;
  • Négocier afin d’obtenir des prix compétitifs ;
  • Exécuter les commandes d’achats et faire des suivis réguliers avec les fournisseurs ;
  • Assurer un soutien à l’équipe projet dans la recherche de marchandise ;
  • Analyser les bons de commande et s’assurer d’avoir le matériel nécessaire ;
  • Assurer un suivi avec les fournisseurs lors de non-conformités ;
  • Faire l’évaluation des fournisseurs ;
  • Effectuer la gestion de la location des équipements ;
  • Supporter et travailler en étroite collaboration avec les différents départements ;
  • Assurer un suivi avec le bureau chef;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

 
Selon les exigences du poste :

  • Détenir un DEC en gestion des approvisionnement ou l’équivalent;
  • Avoir une bonne connaissance de la suite Microsoft Office et des autres outils nécessaires à l’accomplissement des tâches;
  • Avoir une bonne connaissance du logiciel Maestro (un atout);
  • Être minutieux, avoir le sens des responsabilités, de la facilité à communiquer et le souci du détail.
 

POSTULER


Respect des échéanciers
Respect des travailleurs
Respect des plus hautes normes industrielles
Respect des budgets
Respect du client
Respect de l'environnement
Respect des plus hautes normes de santé et de sécurité